Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

• Novembre

13 novembre 2009

C'est mon cinquième mois qui commence. Pour débuter en beauté, je suis allé voir Mme Vauthier, la pédiatre. Elle m'a dit que tout allait bien ( je pèse 6kg300 et je mesure 65 cm). Elle veut que je m'assoie mais pas que je me mette debout. Ca y est Maman...

• Ireland !!

23 septembre 2010

Premier été et premières grandes vacances. Direction plein nord et les verts et humides paysages irlandais. J'ai fait énormément de choses. La plage, les monastères ( euh pas beaucoup quend même), les pubs, pleins de B&B et quelques campings. D'abord,...

• Je nage moi

12 décembre 2009

J'ai décidé qu'il fallait me trouver une activité sportive. Alors depuis décembre, je vais à la piscine tous les samedis matin. C'est un peu tôt 9H mais ça réveille. J'ai pris mes parents avec moi, mon petit maillot bleu et vogue la galère. En tout cas,...

• En Réunion

14 juillet 2012

Cette année, c'est grand voyage. Je prends l'avion et en plus un gros avec repas, dessins animés et casque. Je pars pour les îles de l'océan Indien, et d 'abord la Réunion. Mon programme a été chargé. Des jeux sur la plage, des baignades dans le lagon,...

• Mon premier Noël

07 janvier 2010

Noël!!! Apparemment ça a l'air d'être une période sympathique même si encore je n'ai pas tout bien compris!! Ce qui était super pour moi, c'était les papiers cadeaux, ce petit crissement du papier glacé j'adore!! Et comme vous pouvez le constater j'avais...

• June!!

31 juillet 2010

Trop sympa ce mois de juin!! Enfin ces satanés boutons de varicelle se font la malle!! Et le quatre pattes devient un jeu d'enfant!! En plus je me baigne dans plein d'endroits différents, à la piscine, chez ma nounou et même dans la baignoire d 'Elsa...

• Plouf et Miam-Miam ...

05 avril 2011

De grands classiques. La bouffe et la thalasso. Je me régale sur ma chaise haute. Je mange de tout même si j'ai un peu de mal avec la soupe. Faut dire que tous les jours depuis 1 an, ça fait déjà pas mal. Moi ce que j'aime c'est la viande et le poisson....

• Noël puissance 3

15 février 2012

C est mon troisième noël . Donc on le fête 3 fois : 3 sapins, 3 repas, 3x3x3x3 cadeaux. Tout ce que j'avais commandé et même plus est arrivé au pied des sapins. C'était génial !! En plus, le père Noel était venu pour tout le monde. Pour mes papys, mes...

• Trop bien les jouets

29 janvier 2010

Bon, c'est décidé, maintenant je joue. J'attrape, je lance, je tire, je retourne ... J'ai du mal à coordonner les mouvements mais j'y travaille. C'est quand même plus facile avec la main droite (serait-ce un signe ?) En plus, comme j'ai plein de jouets,...

• Chez Maurice

15 juillet 2012

Deuxième étape : Je prends un petit avion à hélices pour un saut de puce direction l'île Maurice. Premier arrêt dans une "petite " maison au sud à Mahébourg. C'est pas mal avec la piscine et la plage pas loin. j'ai toujours mon pansement et mes cicatrices....

• Pâques en Lubéron

30 mai 2010

Pour les vacances, on est parti en camion pour s'entraîner à la vie de camping. On est allés se balader dans le Lubéron : Roussillon, Gordes ... C'était chouette, les pique-niques, les siestes au soleil, les balades sur le dos et les nuits fraîches dans...

• Moi, j'ai 4 ans !!

19 juillet 2013

Ca y est, je deviens grand. C est le mois de mes 4 ans. Il me tardait vraiment de les avoir maintenant que je sais bien compter, écrire et coller des gommettes. Alors on a fait la fête plein de fois. D'abord avec mes papis et mamies, Et puis avec mes...

• Le ski 2

06 mai 2011

Cool!! Voilà la saison du ski!! Alors, cette année j'ai alterné entreles Pyrénées Orientales avec les papy's et les mamy's et Les Alpes avec le Jip, Sophie et Léo!! Alors, Alpes ,Pyrénées, vous faites la différence ! Moi non !! On logeait dans de beaux...

• NOEL 2010

02 février 2011

Mon deuxième Noël. Je commence à y prendre goût. J'attendais avec impatience les vacances ( comme mes parents d'ailleurs) Pour commencer, papa Noël est venu faire un tour à Montpellier puis il s'est rendu à Vias chez Papi Mami. La langouste de mémé, ma...

• Toussaint

25 octobre 2009

Nouvel adage : à la Toussaint tu bulles! Quel plaisir ,nous partons à Banyuls pour une petite semaine de Thalasso!! Avant toute chose,petit détour par Perpignan nous faisons les boutiques pour m'habiller en vrai catalan , un body avec le "catala burro"...

• En avant pour l'exercice !!!

30 mars 2011

L'hiver se termine. Il va falloir que je resculpte mon corps pour épater les copines sur la plage. Donc en avant pour le sport .... Glissade, roulade, escalade, nageade et randonnade sont mes nouvelles activités. Après toutes ces activités, ce qu'il me...

• Fontrabiouse The come Back

12 mars 2012

Pour moi vacances à la neige rime avec FONTRABIOUSE!! C'était génial!! Dès le premier jour, des flocons des flocons et encore des flocons, c'était magique!! Cette année grande première je suis monté sur des skis(des patinettes quoi), quatre mètres m'ont...

• En attendant mon petit frère ....

29 mai 2013

C'est le printemps, enfin il parait. Heureusement, il y a quand même quelques belles journées pour profiter de l'extérieur. Première étape, les châteaux de sable. Puis les visites culturelles .... La réserve africaine de Sigean, la grotte de Clamouze...

• Mes premières fois!!

18 juillet 2009

Déjà 3 semaines d'existence et chaque jour nous pouvons fêter une première fois!! Tout est découverte, progrès !!! Voici quelques unes de ses découvertes: Les premières fois qu'Eliott n'a pas aimé: - Le lavage des yeux, le nettoyage du nez, c'est trop...

• Décembre

11 décembre 2009

Nouveau mois, nouvelle visite chez la pédiatre. C'est facile à se rappeler : 6kg7 et 67 cm. Cette fois-ci pas de vaccin, c'est quand même mieux. Encore plein de nouveautés ce mois-ci . Maintenant, j'adore me retourner. En plus c'est pas si dur que ça,...

• Mon premier été

01 septembre 2009

J'ai fait beaucoup de choses cet été. Pour commencer j'ai rencontré mes grand-parents. Bon, j'ai surtout dormi parce que "téter" c est épuisant . Beaucoup de copains et copines sont venus me voir dans mon chez moi à Montpellier. Et j'ai fait mes premiers...

• Miam Miam

23 janvier 2010

Depuis un mois, la période du "tout biberon" est terminée! A moi les nouvelles saveurs! Je mange comme un grand!! J'ai déjà à mon actif une panoplie de fruits et légumes: carottes,potiron,courgettes,haricots,fenouil( on prépare mes papilles au goût anisé...

• Dernier été avant la rentrée

13 septembre 2012

De retour de mes grands voyages, je me dis qu'il faut que je profite à fond de mes dernières vacances avant la rentrée à l'école. Je profite des mes grands parents et de tous mes copains. Un petit tour à la montagne avec mon copain Théo, des randos et...

• Mes vacances d'hiver

06 avril 2010

Pour mes premières vacances d hiver, j'ai découvert madame la neige! Je suis parti aves mes parents et mes grands-parents à Fontrabiouse! C'était magnifique!! Bon d'accord, il faisait super froid! Un petit moins quinze nous a souhaité la bienvenue!! Mais,...

• Formidable Formiguères

11 avril 2013

C est l'heure du ski pour 2013. Cette année grand changement : on quitte Fontrabiouse pour Formiguères à environ 10 km. Quel dépaysement !! Maintenant, on rigole plus. Je chausse les skis cette saison, mes parents m'ont inscrit au Piou-Piou. Le temps...