Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 17:29

 Depuis un mois, la période du "tout biberon" est terminée!

A moi les nouvelles saveurs!


DSCN1264     Je mange comme un grand!!

J'ai déjà à mon actif une panoplie de fruits et légumes:
carottes,potiron,courgettes,haricots,fenouil( on prépare mes papilles au goût anisé :tiens donc!!),les patates,les pommes, les bananes.
Mais ce que je préfère par dessus tout ce sont les poires absolument délicieux!! (Ca sera encore meilleur quand
papi les nappera d'une génèreuse couche de chocolat!!!)

Par contre les épinards et les artichauts, j'ai beau essayé ,
c'est vraiment pas bon, ça me donne même des frissons! Beurrrrrrrrrrrrk!!!!!!



     P1090515DSCN1263

                                                                                                               
    
   
   En tout cas, j'aime bien être assis sur ma chaise. Je peux regarder maman qui prépare mes repas.

  DSCN1324




 
Partager cet article
Repost0

commentaires